Amélioration des échanges de ressources

Si vous avez joué à Cities XL en mode planète depuis son lancement, vous aurez pu constater que les échanges commerciaux entre joueurs étaient jusqu'à maintenant très lent et rendaient la démarche fastidieuse. Les développeurs l'ont remarqué également et ont effectué des modifications afin d'améliorer le système.

Voici la liste des modifications apportées, tirée d'une news du site officiel :

Bien que l’essentiel de ces changements soient du coté du serveur et ne soient pas visibles par les joueurs deux modifications importantes ont été faites sur les contrats:

 

  1. Les offres d’échanges sur le marché ne restent valables que 2 jours. Au-delà elles sont retirées si elles n’ont été prises par aucun joueur.
  2. Quand un contrat ne peut plus être honoré dû à un manque de tokens ou de transport (passagers ou fret), il devient un contrat ‘en danger’ pendant une heure.

Un contrat en danger  reste actif. Cela signifie que votre ville continue d’exporter les tokens du contrat et que vous disposez d’une heure pour régler le problème qui a mis en danger ce contrat. Si vous le régler le contrat redeviendra automatiquement actif ; sinon il sera annulé une fois l’heure écoulée. Par ailleurs si vous pensez qu’il sera trop difficile de régler le problème vous pouvez également annuler le contrat manuellement depuis le panneau « Contrats en danger » sous « Statut de la Ville » dans la fenêtre d’échanges.

 

Notez que si votre contrat est mis en danger parce qu’il vous manquait les tokens nécessaires pour faire l’échange vous ne pourrez plus passez d’autres contrats pour ce type de tokens (y compris pour importer ce type de tokens) jusqu'à ce que le contrat redevienne actif ou soit annulé. Si cela est dû à un manque de fret ou de passagers, vous ne pourrez alors plus passer de contrats concernant des tokens utilisant le type de transport en cause. Par exemple si vous exportiez des tokens de vacances et que votre capacité de transports de passagers tombe sous la valeur nécessaire pour soutenir le contrat, vous ne pourrez plus exporter de tokens vacances, travailleurs, bureaux ou hotels tant que le contrat est en danger.

 

La news nous apprend également l'arrivée prochaine des premiers blueprints et d'une refonte de l'interface du marché, suivie du premier pack de contenu qui a été annoncé il y a peu.

Source : http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1751&Itemid=128

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Cities XL ?

19 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

50 joliens y jouent, 143 y ont joué.