Cities XL 2011 se dévoile au travers d'un nouveau site officiel
On s'en souvient, en mai dernier, le studio Monte Cristo fermait définitivement ses portes et Cities XL était repris par Focus Home Interactive. L'éditeur annonçait alors une refonte du projet dans une nouvelle version baptisée Cities XL 2011, ambitionnant toujours de placer le joueur dans la peau du grand architecte d'une cité contemporaine à faire prospérer pour le bien de ses habitants, entre gestion des transports urbains, installation de services publics et construction de logements.
Aujourd'hui, cette nouvelle formule du city-builder sort de l'ombre et se dévoile au travers d'un site officiel et de quelques nouvelles images inédites.
S'il s'approprie les grandes lignes de son prédécesseur, Cities XL 2011 intègre quelques nouvelles options (comme l'apparition de nouveaux bâtiments, les transports en commun ou une gestion plus fine des taxes et impôts). Mais cette nouvelle formule perd aussi certaines options ambitieuses, comme l'option « Planète » du jeu qui permettait initialement de jouer en ligne et de connecter les mégalopoles de plusieurs joueurs. Dorénavant, l'option Planète permet simplement à un unique joueur de fonder plusieurs villes sur une planète pour les faire interagir ensemble.
Sur le même sujet :
54 joliens y jouent, 146 y ont joué.
-
2 juillet 2014
-
13 septembre 2010
-
1 août 2010
-
25 juin 2010
-
31 mai 2010
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte