Lumière sur trois villes de joueurs

Alors que le jeu est maintenant disponible, Monte Cristo met en lumière plusieurs villes de joueurs créées durant le bêta-test du jeu et représentant divers modes de développement.

C'est au cours de deux nouvelles distinctes que les développeurs ont mis en valeur trois villes créées par les joueurs au cours du bêta-test :

 

  • "Token" bâtie par XIII_Wolf : Une ville qui a choisit de bâtir sa puissance sur son nombre d'habitants. A la fin du bêta-test, Token comptait plus de 18 millions d'âmes et était l'une des plus importantes cités de la phase de test. Un double défi pour le joueur qui a dû gérer une croissance forte et régulière tout en contrant les problématiques de chômage et d'exode ;

Lumière sur trois villes de joueurs

 

  • "Oil Coast" bâtie par Fabio : Une ville entièrement bâtie autour de l'extraction et du commerce du pétrole qui a comptabilisé en fin de test une balance de plus de 110 000 crédits

Oil Coast

 

  • "District IX" bâtie par Belzzzebub : Une cité entièrement tournée vers l'agriculture et son commerce avec les autres villes. Malgré de nombreux partenaires commerciaux, la cité a pourtant terminé avec une balance négative montrant que la sur-spécialisation reste difficile.

District IX

 

 

Source : http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=975&Itemid=126

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cities XL ?

19 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

50 joliens y jouent, 143 y ont joué.