Quoi de neuf dans CitiesXL ?

Monte Cristo dans sa "lettre" à la communauté nous parle des ajouts récents et à venir dans Cities XL son MMO-CityBuilder...

Derniers événements

La sortie du premier pack de contenu pour Cities XL a été l'un des événements majeurs de ces dernières semaines. Nous sommes très satisfaits de l'accueil réservé aux bâtiments de la Vieille Angleterre et nous nous employons à vous fournir d'autres contenus de qualité dans les mois à venir.

N'hésitez pas à aller admirer les captures d'écran des villes qui ont su utiliser les bâtiments médiévaux pour créer de splendides quartiers historiques dans notre article Projecteur sur la communauté que nous avons mis en ligne la semaine dernière, si ce n'est déjà fait !

Nous avons également lancé le système de Blueprints à la fin du mois d'octobre. Deux fois par semaine (le dimanche et le jeudi à l'heure actuelle), vous avez désormais une chance d'obtenir un Blueprint sur votre page de profil ! Lorsque vous l'activez, il vous permet de construire une Mégastructure très impressionnante dans votre ville.

Mais vous pouvez également les partager avec d'autres joueurs ! Certains se sont d'ailleurs montrés très convaincants en demandant des Blueprints, puisque nous avons pu voir des villes avec pas moins de quinze Mégastructures finies ou en cours de construction !

560

560

Prochain patch

Depuis le lancement du jeu au début du mois d'octobre, nous avons reçu de nombreux commentaires de la part des joueurs via le système de chat du jeu, les forums de fans ou la page www.citiesxl.com/feedback. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui participent à l'amélioration de Cities XL Smile.

Les problèmes concernant l'éducation ont déjà été résolus : grâce à l'ajout d'un nouveau lycée et de Mégastructures ayant un effet positif sur la ville en matière d'éducation, il est désormais plus facile pour les maires de satisfaire les besoins culturels de leurs citoyens. Nous nous attelons à présent au problème de la pollution, qui sera résolu dans un prochain patch.

Pollution

La pollution engendrée par les industries lourdes et la production de pétrole provoque l'apparition d'un brouillard sur l'ensemble de la carte, c'est pourquoi le problème de la baisse de la qualité de l'air est devenu la priorité des maires qui souhaitent continuer à bénéficier de bureaux rentables et à attirer des touristes et des hommes d'affaires dans des hôtels de qualité.

Une étude menée par notre Grand Cabinet d'Experts Objectifs a démontré que les bureaux, les industries high tech et les hôtels étaient si exigeants en matière de qualité de l'air qu'ils en oubliaient de prendre en considération la qualité de vie de leur quartier. Nous avons décidé de changer cela.

Dans le prochain patch, les bureaux, les industries high tech et les hôtels seront plus sensibles à la qualité de vie générale, qui pourra être touchée par la pollution atmosphérique et sonore, et améliorée par la construction de monuments et zones décoratives. Les maires pourront ainsi combattre les effets négatifs de la pollution en construisant des quartiers agréables à vivre.

Toutefois, les maires des plus grandes métropoles doivent savoir qu'ils risquent une crise économique si leurs bureaux et leurs industries high tech sont installés dans des secteurs trop bruyants, comme les aéroports et les routes très fréquentées. Il serait prudent de se préparer aux changements à venir en finançant un programme d'amélioration de la qualité de vie et en construisant des bâtiments qui génèrent des monuments et des places agréables.

MINI Cooper

L'Angleterre ne se résume pas à son architecture médiévale. L'Angleterre, c'est aussi la famille royale, le thé, les Bobbies, les cabines téléphoniques rouges, les gardes stoïques, les autobus à deux étages, les’ fish and chips’ et... les MINIs !

Une toute nouvelle MINI Cooper se faufilera également dans ce patch et apportera une touche ô "so British" à vos villes ! Elle sera particulièrement bien accueillie par vos Travailleurs qualifiés et vos Managers Smile.

560

Qu'attendre de plus ?

Les bus se présentent bien. Ils devraient faire leur apparition au début du mois de décembre, et le patch suivant, prévu avant Noël, apportera son lot d'améliorations, dont le détail des impôts par catégorie et des réglages d'options graphiques avancés.

busdepotnew.jpg

Nous avons bien entendu beaucoup de choses très excitantes en préparation, notamment le pack de routes de campagne et de véhicules de service, ou le pack de bâtiments inspirés de Chinatown ! Mais nous vous en dirons plus le moment venu ! Smile
Source : https://www.citiesxl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2379&Itemid=128

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cities XL ?

19 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

50 joliens y jouent, 143 y ont joué.