Les zones agricoles

Cities XL est un jeu de gestion et de construction de villes, mais il ne faut pas pour autant en oublier leurs périphéries avec leurs zones de production, notamment agricoles.

Cities XL est un jeu de gestion et de construction de villes, mais il ne faut pas pour autant en oublier l'importance des périphéries des cités avec leurs zones de production propre. L'équipe de développement se fend donc d'une petite explication sur le fonctionnement des zones agricoles autour des villes, avec illustrations à la clef :

Élément primordial de l'économie d'une ville, les zones agricoles, qu'elles soient composées de champs, d'élevages ou de fermes, apporteront aux villes la nourriture nécessaire, mais seront également une importante source d'emplois.

Afin de participer aux efforts collectifs envers l'écologie, les zones agricoles auront un effet positif sur l'écosystème de la ville et de la planète. Tout n'est toutefois pas si rose, car en effet, les fermes prennent beaucoup plus de places que des usines tout en fournissant moins d'emplois, il sera donc nécessaire au joueur de trouver le bon équilibre entre les deux choix !

Source : http://www.citiesxl.com/index.php?/content/view/56/1/lang,fr/

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cities XL ?

19 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

50 joliens y jouent, 143 y ont joué.